eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eleven

forum sur la magie, le paranormal et l'ésotérisme, bref, les voies occultes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide, voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Cent-Peine

Cent-Peine


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2013

J'ai besoin d'aide, voyage astral Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide, voyage astral   J'ai besoin d'aide, voyage astral Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:10

Je ne pas trop ou je devais aller, j'espère ne pas m'être trompée...
Voilà je me suis longtemps intéressée à la projection astrale et deux depuis j'essaye d'en réaliser une.. la première fois que j'ai essayé, c'était avec la technique de la corde, je suis rentrée en transe mais à vouloir trop analysé ce qu'il se passé, tout c'est arrêté, j'ai réessayé après.. aucun résultats. Le lendemain, donc hier je réessaye plusieurs heures sans y arriver non plus, je recommence le soir, et je sentais prête, donc je me relaxe 15-20min sans la technique de la corde et très vite mes mains étaient comme enfoncer dans le matelas et elles remontaient presque toutes seuls, je me disait que c'était moi qui les faisait bouger alors j'essaie de me détendre encore plus mais rien y fait elles bougent bien toutes seules, je me dis c'est surement mon corps astral, alors de moi même je lève mes mains et les sensations étaient toujours là, parce que si on bouge le corps astral revient directement dans le corps, et j'étais déjà en transe, oui donc je lève mes mains j'ouvre les yeux ( je précise que j''étais dans le noir il y avait juste la lumière de veille de mon ordinateur ) et j'avais l’impression qu'elles étaient dans bleu très clair et transparente, mon cœur battait déjà fort alors là impossible de l'arrêté je le sentait même dans mes pieds.. Je referme les yeux et les ré-ouvres et me mains étaient normal...J'ai eu tellement peur que je suis terrifié à l'idée de recommencer..Donc je voulais savoir, quand on pratique une projection astrale, doit-on bouger de nous même pour sortir de notre corps ? Qu'elle technique utilisez-vous sortir de votre corps, une méthode de concentration ? De visualisation ? Et vous écoutez de la musique ( ex : bruit de l'eau ) pour vous relaxer ?
Merci d'avance. ( Désolée pour les fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide, voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral
» Traité sur la projection - voyage astral
» Projection astral
» techniques de projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eleven :: esoterisme :: Les arts psychiques-
Sauter vers: