eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eleven

forum sur la magie, le paranormal et l'ésotérisme, bref, les voies occultes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Samadai

Samadai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:48

Bonjour à tous et toutes.

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Bon, quelques présentations...

J'ai 39 ans, en couple depuis 12 ans, un enfant de 13 ans, habitant Béziers je me nomme Hamadriyade Samadai de mon nom d'officiant et outre le fait d'être un étudiant sur la voie ésotérique je suis chef d'entreprise dans des domaines n'ayant rien à voir avec l'ésotérisme (voir mon profil).

Pratiquant les sorties astrales pour ainsi dire journalièrement, je suis un voyageur "d'entre les mondes" appeler plus communément "un marcheur", passeur d'âmes et accompagnant des mourants, plus "combattant" que "soigneur" bien que les sept techniques de soins ésotériques ne me soient pas inconnues, mes préférences en ce domaine étant la technique de la "descente du feu du ciel" et les soins par les sons, "soins" que je pratique uniquement et avec parcimonie dans le cadre de l'accompagnement de mourants, mon dernier cas ayant été mon beau père il y a un an envieront.
Je "travail" avec mes guides et les guides de mes guides le tout en relation avec les guides et guides des guides des personnes que je suis amener à aider, je ne suis qu'un outil.

Il m'arrive aussi très régulièrement de travailler avec "l'armée de la voie", ceci dans le cadre de mon "travail" de passeur d'âmes, activité que je pratique le plus souvent dans des "mondes" ombre issue de "l'extérieur" et aussi dans des "strates" différentes tel que le troisième royaume et plus rarement du deuxième royaume.

La plus grande part des initiations que j'ai reçues viennent de mes voyages dans l'astral et dans d'autres "ailleurs", ceci dit j'ai aussi beaucoup appris lors de rencontres et contact avec d'autres "étudiants" et lors de lectures de travail d'auteurs tels qu'Alice Baileys (Traiter sur le feu cosmique, initiation humaine et solaire...), Papus, Castaneda....
Une très petite partie viens de résurgences de certaines de mes vies antérieures.

Que dire d'autre.... je ne sais pas cela me parait assez complet comme portrait...non?
Je reste néanmoins ouvert à toutes questions que vous voudriez me poser.

Vous souhaitant Bonheurs et Réussites dans votre cheminement.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :)
» présentation au group
» Présentation d'Aqualaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eleven :: espace membres :: Présentation-
Sauter vers: