eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eleven

forum sur la magie, le paranormal et l'ésotérisme, bref, les voies occultes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 paranoviaque

Aller en bas 
AuteurMessage
paranoviaque

paranoviaque


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : dans un endroit ou je peux arreter de souffrir pour les autres. Dans mon monde réinventer.
Humeur : changente et extremement bonne ou mauvaise.Très souvent mélancolique
Date d'inscription : 01/02/2008

paranoviaque Empty
MessageSujet: paranoviaque   paranoviaque Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

Je ne savais pas si nous devions tous passer par la présentation, mais je me suis dit que se serais agréable pour les autres d'avoir une petite idée de qui je suis Smile
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans, j'habite quelque part dans le Québec.
Je n'ai pas de goût en particulier, je cherche encore se qui m'anime. Je sais que j'aime bien les animations japonaises, même que parfois je me prend a penser que j'aimerais vivre dans quelque anime. Sa changerais les chose un peu.
Sinon, je me verrais étonner d'être ici si je n'aurais pas d'intérêt envers la magie. Je cherche à m'informer, je ne sais pas trop ou ça me mène. Tout se que je sais c'est que je veux connaître le plus de chose possible. J'ai toucher a plusieurs type de magie, mais je ne me suis jamais investie totalement dans aucune d'entre elle. A cette instant, je veux apprendre a contrôle l'énergie parce que j'ai en tête que si je sais contrôler l'énergie je peux tout faire... Plus je vais la travailler et la faire grandir plus les possibilité seront grande... A présent suffit de trouver des moyen pour avoir suffisamment d'énergie pour commencer a avoir des résultat assez concret pour que je puisse me pratiquer de façon concrète.

J'ai commencer a vouloir ça, quand on ma enseigner des truc sur les vampire psychique et comment en être un de façon *artificiel* puis je me suis intéresser au coter énergique des choses et fait des liens. Finalement ça ma donner envie de continuer sur une base plus général, mais comme j'ai pas assez d'énergie pour avoir des résultat concret et bien j’arrive pas a dépenser de l'énergie pour habituer mon corps a en produire d'autre..... Malgré que j'ai peut-être pas la bonne vision des chose non plus. Mais bon c'est la que je suis en se moment.

Steph
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
paranoviaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eleven :: espace membres :: Présentation-
Sauter vers: