eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eleven

forum sur la magie, le paranormal et l'ésotérisme, bref, les voies occultes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fecci
Admin
fecci


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

[Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Empty
MessageSujet: [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique   [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

Pour tout débutant dans la magie, et plus spécialement pour ceux qui veulent s'initiés à l'élémentalisme, je vous recommande fortement si vous n'avez de maitre ou ne pouvez commencer par vous même, le livre de Franz Bardon, auteur du XX° siècle, s'intitulant "Le chemin de la véritable initiation magique". Dans ce livre, vous aurez une bonne méthode pour commencer tranquillement.

Bien sur, comme tout livres, il est aussi bien conseillés par certains que controversé par d'autres.

Vous le trouverez pour environs 35 euros en librairie occulte, il est commandable, ou vous pouvez le lire via le net à cette adresse:
http://users.skynet.be/Aranan/download/livres/LCVIM.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eleven.kanak.fr
Al Val




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Cameroun
Humeur : je souhaite discuter avec des pro de la spiritualité pour m'aider à suivre le chemin de la véritable initiation de franz bardon
Date d'inscription : 12/11/2011

[Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Empty
MessageSujet: Re: [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique   [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:06

Salut Graal,
je suis quasi satisfait parce que vous m'avez répondu. J'ai quelques souci et éssaye également de trouver le livre que vous m'avez indiqué. Voulez vous que je puisse souvent communiquer avec vous directement par mail? Voici mon adresse: valderot2007@yahoo.fr Si vous le désirez, écrivez moi à cette adresse. Je vous souhaite bonne journée.


Dernière édition par Al Val le Ven 10 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : l'Infini
Date d'inscription : 18/01/2012

[Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Empty
MessageSujet: (Franz Bardon) Le chemin de la véritable initiation magique   [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

sunny Les livres de Franz Bardon sont géniaux mais ne suffiront pas à l'évolution spirituelle ou pour l'avancement de ces dites facultés ou capacités ésotériques.
Alors je conseille aussi les livres de Rudolf Steiner dont: " l' Initiation ou Comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs ?". study
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Empty
MessageSujet: Re: [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique   [Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz Bardon] Le chemin de la véritable initiation magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eleven :: discusion général :: litérature-
Sauter vers: